jeudi 24 janvier 2008

Pardonnnnnnnnnn!

Je suis 'so sorry', j'ai oublié que ca existait encore ca... Merci Pog. (En faite t'es passé où?)

Alors alors! Doit y avoir du nouveau la nan? Ben ouais, maitenant Praliné a 19 ans déja! Ah nan ca c'était en octobre...Bon alors euh... Ben... Ah oui! Praliné a subi quelques remontrances ya de celà 1 mois, 30 min debout ca s'oublie pas :
" - (Bon alors...si je calcule bien il va prendre 15 minutes, j'pourrais aller manger en un quart d'heure et partir, ouais c'est bon je serai dans les temps...)
- Comment ca se fait hein? Hein? Explique moi pourquoi... blablabla.....tu trouves ca normal? Blablablabla....? Bla?
- Hummmm...(Mouais bon dépêche...)
- En parlant de ca, je comprends pas que...blablabla..."
- (Puréé c'est quand tu finis la moi je dois aller en cours hein!)
- Alors tu vas y réfléchir? Qu'est-ce que tu vas faire de tout ce que je t'ai dit?
- (Ben...je pense que je vais tout oublier)."

Et puis quoi d'autre? Ben un abruti de plus dans mon harem (des harems de gars ca existe?)... One more stupid dude but no need to worry about cuz the perfect guy turned stupid as soon as i realised that he was the real perfect man that E-VE-RY girl is lookin for...

Well... that's life... What more? Well... nothin interesting... Praliné vit avec ce @!$*# de permis QUI VEUT PAS VENIR! Bon on fait avec... Enfin ...On fait sans...

1 commentaire:

pierre ledain a dit…

bah je suis encore là héhé,je passe là et je dis ouéééé praliné has updated son blog,it is veury veury koul,I ouaze veury api alors aïe laite eu messaiyege,bah avec le boulot d'école je suis un peu super occupé,mais dès que j'ai le temps je viendrais me faire traîter d'idiot sur msn,parceque ça commence à me manquer mdr,bon allez tchuss a pli taw.