samedi 17 janvier 2009

Je vais pas mettre "Praliné's back" parce que c'est jamais vrai...

Alors voila c'est moi hein Praliné OUI ENCORE VIVANTE...
Bon ben je dois faire le breaking news TOP C PARTI!

Well hmm... Praliné...hmmm... OH MY GOD! NOTHIN INTERESTIN IN MI LIFE !!!!!!!!!!!!!!!
Pog Pog POOOOOOOOOOOOOOOOG aide-moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Pog wats goin on? I aint crazy like before! Would this mean dat...U AINT STUPID LIKE BEFORE??? No, no, no!

Hmmm...well... actually... i think nothin has changed:

"-Pog: n'hésitez pas à aller sur lamaingauche.blogspot.com, j'ai mis pleins de petits dessins rien que pour vos mirettes.

-Praliné: Hmmmm.. Moi j'hésite... J'aime bien hésiter...

- Ouais bah moi j'hésite aussi à dire que je suis toujours absent sur msn et à dire que je travaille tout le temps lol

- Oui et j'hésite à te dire que t'es bete.

- Et ben moi j'hésite tout court tiens…et baaaammmm comment que jtai sséka là truc de ouf.

- Pffff...t'es vraiment trop hésitant...lol ET TOC!

- Oué mais moi j'hésite comme un boss…et baaaaaa…pooooooo j'ai mis ça haut là baaaaaammmmm.

- Ben moi à force d"hésiter tu me fais hésiter, tu devrais hésiter un peu plus pour que j'hésite un peu plus et qu'enfin on hésite moins tous les 2. Ha! Réponds à ca man...

- Moi j'hésite parce que tu hésites, mais si l'hésitation te fait hésiter et que ça me fait hésiter alors l'hésitation me fait aussi hésiter alors que je ne veux pas hésiter mais l'hésitation que tu produis en hésitant me fait alors hésiter dans ton hésitation qui produit ton hésitation ce qui amène indéniablement à hésiter mutuellement alors que l'hésitation ne devrait pas être de mise si l'on ne souhaite pas hésiter quand l'un de nous deux hésite et fait hésiter l'autre et donc le plonge dans l'hésitation qui l'emmène à hésiter quand lui tente de ne pas hésiter devant l'hésitation de celui qui a amené l'hésitation en hésitant parce que il a hésité…et baaaaaaaaaaa.

- J'hésite à hésiter maintenant, parce que hésiter avec toi c'est pas si facile, t'hésites trop, et hésiter trop ca fait hésiter peu et souvent pas assez, je ne serai surement pas aussi longue que toi, mais tu sais Pog, hésiter ca fait hésiter... HAHAHAHA!!!

- Hésiter ce n'est qu'une question d'hésitation en hésitant pour que l'autre hésite devant ton hésitation créée parceque tu hésites en pleine hésitation qui provoque une hésitation totale dans l'hésitation générale dû au fait que l'on hésite par la faute de l'hésitation commune alors que l'hésitation d'un seul qui hésite en hésitant évite l'hésitation de plusieurs qui hésitent en hésitant…BAAAAAAAAAAAAAAA hésite-tu toujours dans mon hésitation dû au fait que j'hésite quand tu hésites dans ton hésitation.

- Je vais t'ACHEVER!
J'ai longtemps hésité à t'envoyer ce message d'hésitation,mais après avoir trop longuement hésité je me suis dit: Pralineee, fonce et hésite! Car hésiter tu ne le pourras qu'une fois dans l'année (ca ct pour la rime, car moi j'hésite avec ÉLÉGANCE!) Donc après avoir hésité je me suis demandé: Mais pourquoi j'hésite à hésiter? Hésiter c tellement trop facile que j'hésite sans hésiter. Surtout avec hésitation! Ca,c'est le plus hésitant. Je n'hésiterai plus à hésiter, hésiter c'est trop hésitant au fond! Je t'ai envoyé un premier post mais le site a hésité à le poster, parce que l'hésitation était trop longue. Pffff...Totalement hésitant. Mais ca ne m'arrivera plus!! Maintenant,j'hésite! Et avec audace!! Tu pensais pouvoir me faire hésiter? Et non! J'hésite, certes, mais sans hésitation! Il faut hésiter pour vivre et vivre pour hésiter. Sinon tu meurs en hésitant...Pathétique hein?
PLUS DE PLACE !! DÉCLARE FORFAIT !!


Pog!!! IM STILL CRAZY ND STUPID UR STILL AND AGAIN AND AGAIN WOW!!

2 commentaires:

Ichtus02 a dit…

Bonjour,

J’ai vu que vous aimiez la Bible. Moi aussi. Je tiens plusieurs blogs qui en parlent. Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à les visiter, et à vous y abonner. Blog principal : http://pour-que-tu-croies.blogspot.com


Cordialement

pierre ledain a dit…

mdddrrrrr j'avais pas vu ça l'hésitation powaaaa lol hésitation quand tu nous tiens on hésite par l'hésitement de l'hésitation de la personne hésitante qui hésite à hésiter dans l'hésitation générale de l'hésitation de son pote qui hésite aussi à hésiter quand l'hésitation totale hésite à son tour dans l'hésitement d'un seul qui hésite à hésiter d'hésiter pour que l'on hésite en hésitant tout en pensant à l'hésitation d'une personne hésitante qui hésite en hésitant.TU PEUX PAS TEST!!!!