samedi 27 octobre 2007

What happens to u Praliné? Are u sick?

Oui, Praliné a encore fait une minuscule bêtise. (je te dédie ce message Pog lol)

Praliné maintenant compte un ami en plus, his name is ... . Wont tell u about it. Mais il est adorable (dans tous les sens, as Vanou says "he's so nice!"). And so, talkin to him, what did she do? (Je traduit en francais sinon il comprendra, le but étant qu'il ne comprenne pas que Praliné parle de lui):
" Je dois partir en cours.
- Tu me laisses?
- Et si je partais pas?
- Ben je resterai autant de temps que tu voudras."

Oh...My...Gooooooooood!

Praliné bon...elle est restée. Lil msg for Vanou:
"Cant come at the first class but ill be at pratique de la langue espagnole. C u Vanou"

Msg back:
"Ok what's wrong? u sick?"

Praliné u're crazy...But hope u'll get ur exam ok?

2 commentaires:

pierre ledain a dit…

hey je passe par là,je vois petite dédicace...pour moi,c'est sympa.Si tu le souhaites je peux faire de la pub sur mon blog pour ton blog,si tu veux avoir de nouveaux lecteurs.Bon en tout cas,je reste un lecteur fidèle du praliné's jyland,je m'éclate à chaque fois que je viens lol.

Anonyme a dit…

Good for people to know.