mardi 28 septembre 2010

Gonna eat pizza INA DI CAR!!!

Hey dudes!

Praliné revient pour raconter sa 467398e betise sur le net.
Betise en duo, avec son amoureux meme pas complice.

Alors hier, Praliné va voir sa soeur avec son chéri, et surprise:
"Hey on fait une pizza party ce soir vous êtes chauds ou quoi?"

Chauds???? CHAUD HEIN???? BIEN SUR QU'ON EST CHAUD!

En tant que petite soeur, ce genre de proposition cache toujours une arnaque:
"- Praliné: Aaaaaaah!!! Je saiiiiiiiiiiiiis!!! Tu proposes une pizza party apres ca sera forcément moi qui vais aller chercher les pizzas eh bien NON! Je ne ferais pas de pizza party et d'ailleurs on s'en va (mon chéri et moi ndlr) et on va s'acheter une pizza et la manger nous tous seuls...
- Praliné et son chéri à l'unisson: DANS LA VOITURE!!!!!"

Je vous assure que l'on n'a pas répété avant... We're just like... connected.

Aucun commentaire: