mercredi 16 mars 2011

Quand son cerveau pense "mémoire"...

... Eh bien les paupières de Praliné s'alourdissent, son corps d'apaise, l'adrénaline chute, les toxines rapidement évacuées... En faite CA LUI DONNE SOMMEIL!

Et oui, chaque soir Praliné rentre et doit écrire un peu plus sur son mémoire mais la Praliné oisive prend le dessus (oisive??? non trop fort comme mot, euh... fatiguée. Voila c'est mieux):

"Praliné: - Aaaah un bon petit diner (30 minutes + papotage avec maman= 45 min?)
- Aaaah une bonne longue douche bien chaude qui relaxe le corps ET L'ESPRIT !!! (20 min)
- Aaaah un bon euh... tiens je vais lire mes mails! (que je ne lis pas, mais 20 min quand même)
- Aaaah bon? M. Malabar remplacé par un chat? Ca alors (15 min)
- Aaaah tiens, facebook ca fait longtemps... (10 min, même pas, SANS BLAGUE HEIN!!)
- Aaaah... bon demain je mets quoi? (bonne demi-heure)
- Pffffou... qu'est-ce que je peux bien faire? Ah oui! Mon mémoire. Ah ben c'est l'heure d'aller dormir hein."

Praliné got to hand this in, just in a few... weeks? OMG! 7 week for 50 pages. And dats not blogging...

Aucun commentaire: