samedi 8 septembre 2007

Praliné just got crazy...

Une journée débutant comme les autres, Praliné se lève...blablabla...part travailler à 13h30. Après-midi trop nulle avec Cherif (c'est son vrai nom lol), on dirait qu'il a une dent contre elle...On laisse faire...Après tout c'est le manager, rien à dire...On ne contredit pas. Petit passage de son copain et sa bande...Praliné n'en retient que le T-shirt vert fluo de son homme:
"Woy mais où il a pris ca?"

Praliné rentre à la maison, en rentrant elle voit ses soeurs, puis son frère...C'est bien la vie est belle...

Personne à la maison, elle bippe Johno histoire de rigoler un peu, quand soudain:
"- Oh mon Dieu!
- Quoi?
- La porte d'entrée est grande ouverte et j'ai fermé la porte j'en suis sure!
- Mais non t'as mal fermé!
- Nan j'vais chercher un couteau."

Et elle l'a fait, la panique fait faire n'importe quoi...:
"- Stéphanie j'ai peur!
- Imagine il passe devant toi!
- Mais arrete!!!"

Voilà comment Praliné est restée 1h30 assise à table en direction de l'entrée avec le couteau de cuisine sur la table, les simpsons à la télé et surtout...PERSONNE DANS LA MAISON.

Aucun commentaire: