jeudi 27 septembre 2007

Too hard for me wanna cry !!

C'est tellement dur, tellement difficile, tellement pas facile...But must do it. On approche des 2 ans et voila...Plus aucune envie de rien, trop d'éloignement, trop de silence, trop de rigolade...trop de schtroumpf tue le schtroumpf. Praliné en a tellement assez, gotta put a stop to this masquerade she said. Gonna put a stop to this masquerade some day...Some day... Ce jour doit arriver Praliné, tu n'es pas ce que tu as l'impression d'être. Certes, il souffre, mais pensons toutes les 2 un peu à nous (le méchante Praliné et la bonne Praliné).

"Chocolate raiiiiiiiiiin! Didoudidoudidoudidouda, Chocolate raiiiiiiiiiiin!" Mal de tête, "Chocolate headache". But so real song.

Oui la tête de Praliné ne va pas bien, démoralisée, lobotomisée, désinstitutionalisée, carbonisée, traumatisée, DEPRALINISEE. That doesnt sound good at all!

Repralinisez-moi!!

1 commentaire:

pierre ledain a dit…

je viens de passer sur ce blog par un pur hasard, je m'excuse si par hasard il ne fallait pas y venir étant donné que je ne vois aucun commentaire,mais dis donc pendant le temps que j'ai lu ce qu'il y avait dessus j'ai passé un moment très amusant,c'est vraiment très frais et très drôle ce style d'écriture à la 3ème personne.Bravo franchement,bonne continuation.