lundi 3 septembre 2007

Strange day

Stinky stinky how stinky it was! Nulle la journée, nuuuuuulle! Travail: nul. Fac: nul. Maison:nul.

Petite embrouille avec son bb, arrangé dans la soirée.

Passage sur le blog de son Gwena, Praliné en pleure encore:
" Je t'aime bb je te veux pour épouse.Des enfants, je t'ai vu j'ai pas pu resister"

Un homme qui écrit ca (tout en gardant sa fièreté bien sur, Gwena ne rentrait pas dans les magasins féminins avec praliné)...Gwena, c'est celui que j'ai aimé quand il n'en avait rien à faire, et qui m'a aimé quand moi j'en avais rien à faire...Gwena c'est Gwena, c'était Gwena. Entre nous tout était décalé...Je m'en veux tellement, ma seule consolation:
"Dis-toi qu'il n'a pas été réglo avec toi la première fois."

Oui mais la seconde, c'est avec moi qu'il voulait "ouvrir un chantier", me demandant de bien vouloir "terminer les 2 relations en destruction"...Gwena et moi c'était des métaphores, des images, des devinettes...C'était une dissert' sur "comment montrer à quelqu'un qu'on l'aime?" (Praliné élève studieuse a rendu sa copie, Gwena vrai cancre n'a rien rendu).

Praliné gardera les mails de Gwena aussi longtemps qu'elle pourra garder son adresse e-mail, elle n'ose les regarder qu'une fois par an. Trop dur à supporter, c'était de l'amour et elle le savait pas...

Gwena me manque...si je pouvais te faire revenir par mes larmes je l'aurais fait, ce soir là quand j'ai su que tu étais parti, j'ai pleuré je voyais plus rien, je me suis levée à 5h du mat, sans compter les multiples coupures de sommeil où je me suis levée pour me regarder dans le miroir et me dire: Je rêve pas, Gwena est mort.


Aucun commentaire: