vendredi 31 août 2007

Crazy day

Crazy day with Caramel, we just went out and...had fun!
Une journée pas comme les autres (avec Caramel c'est jamais comme les autres). Praliné et Caramel se rencontrent 30 minutes après l'heure de rdv (on ne change rien aux "bonnes" habitudes), puis c'est parti pour la chasse au trésor...Trésor non trouvé. No comment.

Aux départ elles avaient prévu d'aller sur Paname, mais comme on ne change rien aux bonnes habitudes, elles ont changé d'avis (avis qui n'est pas une bonne habitude, vous suivez?). Elle ont acheté 2 bouteilles d'eau et 3 sandwich clubs:
" - Bon alors, on prend poulet crudités.
- Ouais, et poulet moutarde.
- Et on prend à quoi l'autre? Au jambon beurre?
- Ouais peu importe...
- Vas-y nan ca fait trop cher on change le poulet crudités pour le dinde mayonnaise mmmmm!"

Caramel et Praliné "s'en vont en guerre" quand soudain:
" - Hey! vient on prend 9 beignets pour 5E!
- Où t'as vu ca? Trop fort je veux!
- On prend quoi?"

Alors là commence une interminable phase de débat:
" Tu prends 5 framboises et 4 pommes. T'aimes la framboise?
- Je préfère pomme.
- Ben prends 5 pommes et 4 framboises.
- Ben nan je prends 4 pommes, 4 framboises et 1 chocolat.
- Ouais mais nan on va se battre pour le chocolat..."

Je vous épargne un petit bout pour en arriver à la conclusion:
" Bon, on prend 5 pommes et 4 framboises"

Praliné a enchainé 3 beignets framboises après ses petits sandwichs. Caramel seulement 2 (maillon faible)... :
" -Bon on va toujours sur paname?
- Viens on va à la Défense? J'ai toujours mes places de cinéma..."

Elles accourent, prennent le bus, vont regarder "Hair Spray":
" - Nan c'est trop fort regarde comment il bouge! (Eclat de rire)
- Chut! July tu rigoles trop fort!
- Bah quoi..."

Bon, 19h14 il est l'heure de se dire au revoir (ca prends toujours 10 minutes en général mais là un autre facteur multiplicatif de temps):
"- Tu prends les beignets?
- Non vas-y garde.
- Nan j'en veux pas garde!
- Moi nan plus j'en veux pas!"

Je vous épargne encore un petit bout, en final de compte (comme disait quelqu'un à qui je tenais beaucoup) Caramel est partie avec les beignets restants.

That was a Great Day. Sure it was!

Aucun commentaire: