mardi 28 août 2007

Praliné fait n'importe quoi

" - Mcdonald bezons , Christian j'écoute.
- Oui bonjour Christian...C'est July.
- Ah July ca va?
- Bah non pas trop j'ai de la nausée j'peux vraiment pas venir..."


Voilà comment Praliné banane son manager, pour rater 3 heures de rush du midi. Le petit hic, c'est que Praliné...
"Ben il te faudra un justificatif..."

Voila donc que Praliné, après une superbe journée, doit se rendre au centre de santé. Petite embrouille avec la secrétaire médicale, petit jeu de comédie:
"Ecoutez madame, je suis restée au lit toute la journée et la j'ai fait un effort pour venir, alors s'il vous plait..."

Rien à faire, Praliné doit prendre rdv pour le lendemain.
C'est ainsi qu'elle se retrouve à rejouer la comédie dans le cabinet du médecin:
"- Voilà docteur, hier j'ai pas pu aller travailler parce que j'avais de la nausée et des vertiges, et le pire c'est qu'à chaque fois que "mes petites amies" arrivent, et bien elle me mettent k.o. comme ca...
- Ah ma pauvre je vous comprends, je vais vous faire un certificat médical, vous pensez aller travailler aujourd'hui ou il vous faut un arret?
- Ben écoutez je vais essayer d'aller travailler quand même aujourd'hui..."

Et voila! Le tour est joué, manager aura son certificat et Praliné sa Great Day...

Aucun commentaire: