mercredi 29 août 2007

Was that a...day?

Quelle journée!! Qu'est ce que j'en ai fait? En réalité, je vais vous dire ce que j'ai fait aujourd'hui.
Praliné s'est réveillée à 9h58 (vener!! J'arrivais pas à me rendormir, mal de ventre atroce...)... Elle va regarder un peu de tv, se laver (et oui bon la prochaine fois je passe les détails, c'est pour que personne ne dise "hey mais elle se lave pas celle la?"), elle mange un Big Tasty devant "Les jumelles de Sweet Valley" (Liz a encore trompé Todd...), ensuite se brosse les dents (ca non plus je ne le préciserai plus), puis va dans sa chambre...(vous remarquerez avec quelle précision je vous narre ma journée).Elle va sur le net parler un peu avec Chocolat. Quand soudain:
" Ooops! J'ai oublié d'appeler Caramel pour annuler la journée d'aujourd'hui."

Tant pis, Praliné a trop la flemme de sortir (de son lit donc de chez elle). Elle y reste toute la journée, sauf pour aller regarder Le Destin de Lisa, manger 1 assiette de pates facon "Maman" , 2 barres de chocolat, un yaourt aux mures, boire un verre de sirop de citron...Ensuite elle décide de regarder un bout des Simpsons, puis retourne dans sa chambre parler une peu avec Chocolat, puis elle va manger des Samoussa au poulet...Did not taste good at all, but forced to fake it...pour ne pas faire de peine à Mamounette:
"Mmmm! Ca va c'est bon...Mais je préfère ceux au boeuf...Mais c'est bon quand même hein!"

Ouf! Elle jète le dernier bout bien huileux quand Mamounette est partie, puis va prendre une douche, faire ma petite vaisselle de 5 personnes et la voila!!!! En train de raconter sa journée sur son blog.

Promis je vous épargne ca la prochaine fois c'est que j'ai pas pu y resister ^^

Ps: Inutile de préciser que c'était une stinky day.

Aucun commentaire: