lundi 27 août 2007

Jyjane

Bon je vais mettre ma tête. Je mesure 1m57, not enough?? M'en fous. Mon mec fait 1m81 (une règle de 30cm de plus quoi) et il s'en plaint pas... J''avais plein de boutons sur le visage, ré-pu-gnant! Mon chéri ne s'en plaignait même pas (who really knows? ca se trouve il priait tous les soirs que Dieu lui épargne de voir ces horribles comédons sur mon petit visage). L'acné aura marqué ma vie à jamais moi je vous le dis! Ca partait en déprime, voulais plus sortir (mais obligée d'aller à l'école lol). On me disait "mais tu manges trop de charcuterie!" ou alors "Arrete de manger du chocolat!" MAIS JE MANGEAIS PAS DE CHARCUTERIE !! ET ENCORE MOINS DE...enfin si je mangeais du nutella mais personne peut m'en vouloir pour ca. Bref, c'est tout comme on me dit "fallait boire de la soupe quand tu étais petite!" MAIS J'EN AI BU DE LA SOUPE !! C'est tout simplement que pour le gène qui code pour la taille eh ben j'ai l'allèle BDLSMGP (Bois De La Soupe Mais Grandit Pas) ...That's it !

Aucun commentaire: