mardi 28 août 2007

That's me!!!!


Voilà c'est moi Jyjane, 18 ans et demi mdr, jeune reine du Jyland, je suis en LEA (passe en 2eme année !!). Pas grand chose à dire à mon sujet... Ah oui! Petite précision : j'ai plus tous ces boutons qui sont sur mon visage là lolEt puis quelques caractéristiques qui font que je suis moi :

- je kiffe le nutella

- je kiffe les sauces (pomme frite sauce mcdo, sauce bbq, sauce chinoise, sauce curry ...bref la sauce)

- mes gars se rendent compte que je suis une femme exceptionnelle une fois qu'ils ont devenus EX...bizarrrrre...classé X-files...

- dors sur la musique de Kaysha

- la pluie me rend agressive

- me suis fait renversée par...un vélo mdr, bon j'étais petite hein

- j'aime remettre certaines personnes à leur place, surtout quand il savent pas quoi répondre j'me sens invincible mdr

- je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe faire des photos

- veux faire de la guitare mais j'ai la fleme en attendant je fais semblant

- me suis embrouillée avec un moniteur d'auto école "colette"...y avait une colette aussi en maternelle qui mettait des fessées déculottées...j'aime pas les colettes

- éffile tous mes collants

- me sens toute nue sans ma montre et mes boucles d'oreille...

Aucun commentaire: